Quel soutien-gorge pour ma morphologie ?

Nous vous proposons des soutiens-gorge adaptés à toute morphologie, des poitrines généreuses aux poitrines les plus petites, en passant par le soutien spécifique et bien sûr la lingerie séduction.

 

Poitrine menue

EDEN Soutien-gorge Push-up Noir

 

Push-up ou ampliforme

Le soutien-gorge "PUSH-UP" ou "AMPLIFORME", pas uniquement destiné aux poitrines menues, est conçu de manière à donner une impression de volume et de joli galbe !

Avec leurs coussinets intégrés ou amovibles (en mousse, en microbille ou en silicone), vous obtiendrez un joli décolleté plongeant ou pigeonnant.

Le soutien-gorge "PUSH-UP PROGRESSIF" est intégré (à l'intérieur du bonnet, dans la partie basse) d'une mousse fine, discrète et galbante, surtout vers le haut de la poitrine. Il est conseillé pour les femmes ayant perdu de la tonicité au niveau de la poitrine suite à des grossesses.

Coque

À proprement parler, le soutien-gorge coque n'a pas pour effet de grossir vos seins. En effet, il leur donne plutôt une magnifique forme arrondie et galbée.

Les bonnets du soutien-gorge coque sont faits d'une légère couche de mousse. C'est ce qui apporte une très belle forme à la poitrine et assure un décolleté plongeant.

Avec ou sans armatures, nos modèles soutiennent durablement vos seins, tout en modelant leurs formes.

Les coques sont ajoutées à différents types de produits. Par exemple, vous pouvez trouver un bustier coqué ou bien un soutien-gorge balconnet coqué, ou encore un bandeau coqué.

Pour les poitrines généreuses, vous pouvez choisir un modèle "coque light" ou un "coque paddé". Clairement, ceux-ci envelopperont vos seins dans leur ensemble. Ainsi, ils seront mieux maintenus et vous éviterez les douleurs dorsales.

En ce qui concerne les poitrines plus menues, associez un effet push-up à votre soutien-gorge coque. Cela crée un décolleté encore plus vertigineux. Également, le modèle "coque plunge" va donner une forme en V à votre poitrine et la galber vers le centre, très discrètement.

STARLIGHT Soutien-gorge moulé armatures

Spacer

Que sont les soutiens gorge Spacer et les Moulés ?

Dans les deux cas, ils se caractérisent par leur matière fine, lisse, discrète et leurs finitions sans couture, proches du corps.

Certaines coupes ont par définition vocation à être des invisibles.

Nombre d'entre eux proposent des bretelles multi-positionnables, qui peuvent être portées normalement, croisées ou en tour de coup.

Attention, ne confondez pas multi-positionnables et amovibles, dans le premier cas, il est nécessaire de porter les bretelles.

Sans surprise, les invisibles sont le plus souvent de couleur peau, nude ou chair, mais ils peuvent aussi exister dans un autre coloris uni que l'on assortira avec les coloris de nos vêtements.

L'offre de soutien-gorges adhésifs et silicone sans dos est en plein essor. Elle est réservée néanmoins aux petits bonnets, et convient le temps d'une soirée mais rarement toute une journée, notamment s'il fait chaud.

Corbeille / Balconnet

SIENNA Soutien-gorge Balconnet Noir

Les soutiens-gorge "BALCONNETS", ou "TULIPES" proposent le plus souvent une coupe avec des bonnets en trois parties. La partie basse dispose d'une couture verticale qui favorise le galbe de la poitrine, tandis que la partie haute habille légèrement le haut de la poitrine.il existe des modèles avec des décolletés à l'entre-bonnets plus ou moins échancrés.

C'est une bonne coupe pour les femmes qui ont la poitrine un peu moins ferme avec les années, et qui souhaitent néanmoins porter un soutien-gorge pigeonnant ou qui donne du volume à la poitrine sur le haut.

Les soutiens-gorge "CORBEILLES" parfois appelés "CORBEILLE TROIS-QUART" dégage légèrement le haut de la poitrine et dessine un joli galbe vers le haut grâce à la présence d'une couture verticale au centre des bonnets et à des bretelles positionnées sur l'extérieur des bonnets.

L'offre de soutiens-gorge corbeilles en bonnets profonds s'accentue avec des matières favorisant un bon maintien, des bretelles et un tour de dos adaptés.

Les soutiens-gorge corbeilles et balconnets sont synonymes de séduction très souvent privilégiés par des matières sensuelles telles que les dentelles ou tulle brodé transparent.

On retrouve également des soutiens-gorge corbeilles mousses ou corbeilles paddées constitués de bonnets en fine mousse plus ou moins rigides.

Bandeau

Totalement féminin et hyper pratique, sous une robe ou sous un petit top, toute femme se doit de posséder un soutien-gorge bandeau, dans sa garde-robe. On l'appellera aussi, soutien-gorge à bretelles amovibles ou soutien-gorge sans bretelles.

Ainsi, avec un soutien-gorge bandeau, vos épaules sont totalement découvertes, ce qui vous permet de porter n'importe quelle tenue. Les bretelles amovibles, peuvent également être mises en forme de croix, dans le dos, pour préserver le maintien, tout en se faisant discrètes.

C'est donc l'accessoire idéal, pour porter une robe bustier ou un haut asymétrique, sans pour autant sacrifier le soutien de sa poitrine.

Le soutien-gorge bandeau reste très confortable. Il est aussi très facile à porter, avec des armatures ou des bandes qui tiennent la poitrine, dans les bonnets.

Un bandeau simple suffira aux petites poitrines, qui seront mises en valeur par son effet horizontal. En ce qui concerne les poitrines plus grosses, les bonnets coqués sont recommandés, afin d'assurer un bon maintien.

Dans tous les cas, l'effet de séduction est garanti.

Armature classique emboitant

Le soutien-gorge à armature classique est vraiment le garant d'un bon maintien. Que ce soit pour les petites poitrines ou bien pour les plus généreuses.

En effet, il permet de bien positionner les seins dans le bonnet. Ces derniers sont ainsi, totalement enveloppés et cela vous évite une sensation de poitrine lourde.

En dentelle, à bonnets coqués ou bien emboîtant, ce soutien-gorge armature classique, vous procure un soutien indéfectible tout au long de votre journée. Le confort et le charme, sont tous deux au rendez-vous.

Pour un décolleté totalement féminin, associez l'effet push-up des renforts latéraux, aux armatures. Sous une robe ou un chemisier léger, optez pour un balconnet classique, qui galbera vos seins tout en mettant votre silhouette en valeur.

Pour vous accompagner dans votre vie active, un soutien-gorge armature classique à bretelles larges et à structure souple, sera parfait.

Alors, mettez vos formes en valeur et jouez avec les matières. Et si vous ne souhaitez pas choisir entre transparent et opaque, prenez un modèle qui fait les deux à la fois !

Sans armatures

MODERN ELEGANCE Soutien gorge sans armature peau

Les soutien-gorges sans armatures parfois appelés "brassières" se caractérisent par l'absence d'armature et d'une découpe par conséquence, spécifique de bonnets. Ils peuvent être apprécié pour leur discrétion et leur légèreté ce qui offre un confort absolu et en rendu très naturel.

Vous souhaitez un soutien-gorge qui sait se faire oublier, tout en vous assurant un maintien idéal en toutes circonstances ? Découvrez, sans plus attendre, notre grande sélection de soutien-gorge sans armature.

Parce qu'il souligne parfaitement vos formes naturelles, le soutien-gorge sans armature sait se faire discret et agréable à porter. Le soutien-gorge sans armature, vous apporte ainsi, un confort optimum.

Il est souvent plébiscité par les poitrines aux bonnets peu profonds, car il les met bien en valeur. Mais nos modèles s'accordent aussi, à la perfection, aux poitrines plus généreuses, grâce à des bandes de renfort, sous les seins. Cela pour toujours plus de féminité.

L'été, sous un tee-shirt fluide, le soutien-gorge sans armature ne vous gêne pas et il minimise la transpiration. L'hiver, il vous garantit une aisance absolue, sous les nombreuses couches de vêtements. C'est donc un allié bien-être de votre quotidien !

Vous n'avez que l'embarras du choix parmi nos modèles modernes, aux matières confortables et aux dentelles et motifs tendances. Vous sublimerez alors votre décolleté, avec chic et confort.

Sport

Que vous soyez une folle de Zumba, une toquée de running ou une adepte de tout autre sport, il faut préserver votre poitrine avec un soutien-gorge sport.

Faire du sport régulièrement, sans un équipement adéquat pour vos seins, peut s'avérer dangereux. Alors, n'attendez pas, équipez-vous, pour garder une poitrine toute en beauté.

Choisir un soutien-gorge sport adapté ou bien une brassière, est très important. Cela évitera, en effet, bon nombre de microtraumatismes à vos seins et permettra de les maintenir convenablement.

Nos soutiens-gorge sport sont spécialement pensés pour protéger les petites, comme les grosses poitrines. Ils enveloppent celles-ci, fermement, pour leur éviter de ballotter lors de l'exercice.

En plus, ils sont très confortables, avec les bonnets en mousse et les bandes de renforts, vous ne risquez pas un endommagement des tissus de votre peau. Ces soutiens-gorge, conçus spécifiquement pour le sport, n'aplatissent pas votre poitrine et vous permettent de rester féminine, même pendant l'effort.

La technologie Coolmax, régule totalement la température de votre corps, ainsi, votre soutien-gorge sport sèche bien plus vite que le coton.

 

Poitrine généreuse

EGLANTINE Soutien-gorge Armatures grand maintien

 

Armature grand maintien

Les SOUTIENS-GORGE à armatures "GRAND MAINTIEN", "BONNETS PROFONDS","BIEN-ÊTRE" ou bien les soutiens-gorge AVEC RENFORT LATÉRAL, sont des coupes conçues pour maintenir parfaitement les poitrines généreuses. Les bretelles sont plus larges, le tour de dos canalise mieux le poids de la poitrine pour éviter qu'il ne pèse que sur les bretelles (dos nageur ou cheminée), la maille des bonnets est le plus souvent doublée au moins au niveau du bas bonnet, et l'on trouve également fréquemment des pattes de renfort sur les côtés extérieurs des bonnets.

Certaines marques, comme Primadonna, Empreinte, Fantasie, Elomi, Freya, etc...se sont spécialisées dans ces soutiens-gorge « grande taille » . On trouve désormais grâce à elles une offre de soutiens-gorge grand maintien avec des décolletés plongeants ou avec une large part de maille brodée, voire même de dentelle.

Corbeille / Balconnet

Les soutiens-gorge "BALCONNETS", ou "TULIPES" proposent le plus souvent une coupe avec des bonnets en trois parties.La partie basse dispose d'une couture verticale qui favorise le galbe de la poitrine, tandis que la partie haute habille légèrement le haut de la poitrine.il existe des modèles avec des décolletés à l'entre-bonnets plus ou moins échancrés.

C'est une bonne coupe pour les femmes qui ont la poitrine un peu moins ferme avec les années, et qui souhaitent néanmoins porter un soutien-gorge pigeonnant ou qui donne du volume à la poitrine sur le haut.

Les soutiens-gorge "CORBEILLES" parfois appelés "CORBEILLE TROIS-QUART" dégage légèrement le haut de la poitrine et dessine un joli galbe vers le haut grâce à la présence d'une couture verticale au centre des bonnets et à des bretelles positionnées sur l'extérieur des bonnets.

L'offre de soutiens-gorge corbeilles en bonnets profonds s'accentue avec des matières favorisant un bon maintien, des bretelles et un tour de dos adaptés.

Les soutiens-gorge corbeilles et balconnets sont synonymes de séduction très souvent privilégiés par des matières sensuelles telles que les dentelles ou tulle brodé transparent.

On retrouve également des soutiens-gorge corbeilles mousses ou corbeilles paddées constitués de bonnets en fine mousse plus ou moins rigides.

Allaitement

Les soutiens-gorge d'allaitement de la collection Anita ou bien Freya s'ouvrent et se referment d'une seule main.

Ils soutiennent votre sein même lorsque le bonnet est ouvert.

Réglage multiple au dos pour que le soutien-gorge vous maintienne toujours même en cas de perte de poids lors de votre allaitement.

Pour bien choisir votre taille : il faut généralement ajouter une taille de tour de dos ainsi qu'une taille de profondeur de bonnet

PURE Soutien-gorge d'allaitement moulé Pétal

Armature classique emboitant

Le soutien-gorge à armature classique est vraiment le garant d'un bon maintien. Que ce soit pour les petites poitrines ou bien pour les plus généreuses.

En effet, il permet de bien positionner les seins dans le bonnet. Ces derniers sont ainsi, totalement enveloppés et cela vous évite une sensation de poitrine lourde.

En dentelle, à bonnets coqués ou bien emboîtant, ce soutien-gorge armature classique, vous procure un soutien indéfectible tout au long de votre journée. Le confort et le charme, sont tous deux au rendez-vous.

Pour un décolleté totalement féminin, associez l'effet push-up des renforts latéraux, aux armatures. Sous une robe ou un chemisier léger, optez pour un balconnet classique, qui galbera vos seins tout en mettant votre silhouette en valeur.

Pour vous accompagner dans votre vie active, un soutien-gorge armature classique à bretelles larges et à structure souple, sera parfait.

Alors, mettez vos formes en valeur et jouez avec les matières. Et si vous ne souhaitez pas choisir entre transparent et opaque, prenez un modèle qui fait les deux à la fois !

Bandeau

Tom soutien-gorge rembourré bandeau charbon

Totalement féminin et hyper pratique, sous une robe ou sous un petit top, toute femme se doit de posséder un soutien-gorge bandeau, dans sa garde-robe. On l'appellera aussi, soutien-gorge à bretelles amovibles ou soutien-gorge sans bretelles.

Ainsi, avec un soutien-gorge bandeau, vos épaules sont totalement découvertes, ce qui vous permet de porter n'importe quelle tenue. Les bretelles amovibles, peuvent également être mises en forme de croix, dans le dos, pour préserver le maintien, tout en se faisant discrètes.

C'est donc l'accessoire idéal, pour porter une robe bustier ou un haut asymétrique, sans pour autant sacrifier le soutien de sa poitrine.

Le soutien-gorge bandeau reste très confortable. Il est aussi très facile à porter, avec des armatures ou des bandes qui tiennent la poitrine, dans les bonnets.

Un bandeau simple suffira aux petites poitrines, qui seront mises en valeur par son effet horizontal. En ce qui concerne les poitrines plus grosses, les bonnets coqués sont recommandés, afin d'assurer un bon maintien.

Dans tous les cas, l'effet de séduction est garanti.

Sans armatures

Les soutiens-gorge sans armatures parfois appelés "brassières" se caractérisent par l'absence d'armature et d'une découpe par conséquence, spécifique de bonnets. Ils peuvent être apprécié pour leur discrétion et leur légèreté ce qui offre un confort absolu et en rendu très naturel.

Vous souhaitez un soutien-gorge qui sait se faire oublier, tout en vous assurant un maintien idéal en toutes circonstances ? Découvrez, sans plus attendre, notre grande sélection de soutien-gorge sans armature.

Parce qu'il souligne parfaitement vos formes naturelles, le soutien-gorge sans armature sait se faire discret et agréable à porter. Le soutien-gorge sans armature, vous apporte ainsi, un confort optimum.

Il est souvent plébiscité par les poitrines aux bonnets peu profonds, car il les met bien en valeur. Mais nos modèles s'accordent aussi, à la perfection, aux poitrines plus généreuses, grâce à des bandes de renfort, sous les seins. Cela pour toujours plus de féminité.

L'été, sous un tee-shirt fluide, le soutien-gorge sans armature ne vous gêne pas et il minimise la transpiration. L'hiver, il vous garantit une aisance absolue, sous les nombreuses couches de vêtements. C'est donc un allié bien-être de votre quotidien !

Vous n'avez que l'embarras du choix parmi nos modèles modernes, aux matières confortables et aux dentelles et motifs tendances. Vous sublimerez alors votre décolleté, avec chic et confort.

Spacer

Rebecca Lace Soutien-gorge spacer moulé Ivoire

Que sont les soutiens gorge Spacer et les Moulés ?

Dans les deux cas, ils se caractérisent par leur matière fine, lisse, discrète et leurs finitions sans couture, proches du corps.

Certaines coupes ont par définition vocation à être des invisibles.

Nombre d'entre eux proposent des bretelles multi-positionnables, qui peuvent être portées normalement, croisées ou en tour de coup.

Attention, ne confondez pas multi-positionnables et amovibles, dans le premier cas, il est nécessaire de porter les bretelles.

Sans surprise, les invisibles sont le plus souvent de couleur peau, nude ou chair, mais ils peuvent aussi exister dans un autre coloris uni que l'on assortira avec les coloris de nos vêtements.

L'offre de soutiens-gorge adhésifs et silicone sans dos est en plein essor. Elle est réservée néanmoins aux petits bonnets, et convient le temps d'une soirée mais rarement toute une journée, notamment s'il fait chaud.

Sport

Que vous soyez une folle de Zumba, une toquée de running ou une adepte de tout autre sport, il faut préserver votre poitrine avec un soutien-gorge sport.

Faire du sport régulièrement, sans un équipement adéquat pour vos seins, peut s'avérer dangereux. Alors, n'attendez pas, équipez-vous, pour garder une poitrine toute en beauté.

Choisir un soutien-gorge sport adapté ou bien une brassière, est très important. Cela évitera, en effet, bon nombre de microtraumatismes à vos seins et permettra de les maintenir convenablement.

Nos soutiens-gorges sport sont spécialement pensés pour protéger les petites, comme les grosses poitrines. Ils enveloppent celles-ci, fermement, pour leur éviter de ballotter lors de l'exercice.

En plus, ils sont très confortables, avec les bonnets en mousse et les bandes de renforts, vous ne risquez pas un endommagement des tissus de votre peau. Ces soutiens-gorges, conçus spécifiquement pour le sport, n'aplatissent pas votre poitrine et vous permettent de rester féminine, même pendant l'effort.

La technologie Coolmax, régule totalement la température de votre corps, ainsi, votre soutien-gorge sport sèche bien plus vite que le coton.

 

Lingerie séduction

Guêpière

 

Guêpière

Porter une guêpière c'est vraiment très sexy ! En effet, cette pièce de lingerie est parfaite pour les soirées en amoureux. Elle saura vous rendre, à la fois, charnelle et séductrice.

Avouons-le, c'est son petit côté désuet qui fait son charme, elle rappelle tellement les années 50 et l'époque des femmes fatales. Remisée pendant quelques décennies, la guêpière est revenue fortement à la mode il y a quelques années, pour notre plus grand bonheur.

Ramenée aux goûts du jour, elle se porte facilement avec des jupes ou sous un pantalon. Maintenant, elle conjugue charme et confort.

Concrètement, une guêpière se compose d'une seule pièce de tissu. Elle englobe, ensemble, le bustier et les porte-jarretelles. De cette manière, elle permet de bien maintenir votre poitrine, de galber vos hanches et de vous donner un effet ultra-féminin assuré.

Vous pouvez la choisir en dentelle ou bien en tissu, elle reste toujours très affriolante. L'avantage, c'est qu'elle permet de vraiment affiner la taille tout en gardant beaucoup de confort, contrairement à une gaine.

Bustier

FREYA FANCIES Soutien-gorge bustier Noir

Le soutien-gorge bustier est devenu le top des tendances lingeries, depuis quelques saisons. Alors qu'il avait presque totalement disparu des vestiaires féminins, il fait un retour en fanfare, grâce à son originalité. Il fait l'unanimité, auprès de toutes les générations, car il sait être raffiné tout en étant pudique.

À la fois confortable et féminin, il se porte en sous-vêtement ou comme un tee-shirt, l'été, avec un jean et une paire de baskets.

Vous pouvez aussi le laisser deviner, sous un chemisier ou sous un pull avec le col en V.

Il est également idéal sous une robe ou un petit haut près du corps. Il se portera alors uni, clair ou sombre, pour plus de discrétion.

Cependant, cette année, le bustier est très coloré et joue sur ses bretelles de tissu large ou en dentelle fine.

Pour les petites tailles, préférez le soutien-gorge bustier à bonnet coqué, afin de souligner vos formes. Pour les femmes plus en rondeurs, optez pour un modèle à armature, qui vous assurera un maintien nécessaire.

 

Lingerie spécifique

 

Sans armatures

Les soutiens-gorge sans armatures parfois appelés "brassières" se caractérisent par l'absence d'armature et d'une découpe par conséquence, spécifique de bonnets. Ils peuvent être apprécié pour leur discrétion et leur légèreté ce qui offre un confort absolu et en rendu très naturel.

Vous souhaitez un soutien-gorge qui sait se faire oublier, tout en vous assurant un maintien idéal en toutes circonstances ? Découvrez, sans plus attendre, notre grande sélection de soutien-gorge sans armature.

Parce qu'il souligne parfaitement vos formes naturelles, le soutien-gorge sans armature sait se faire discret et agréable à porter. Le soutien-gorge sans armature, vous apporte ainsi, un confort optimum.

Il est souvent plébiscité par les poitrines aux bonnets peu profonds, car il les met bien en valeur. Mais nos modèles s'accordent aussi, à la perfection, aux poitrines plus généreuses, grâce à des bandes de renfort, sous les seins. Cela pour toujours plus de féminité.

L'été, sous un tee-shirt fluide, le soutien-gorge sans armature ne vous gêne pas et il minimise la transpiration. L'hiver, il vous garantit une aisance absolue, sous les nombreuses couches de vêtements. C'est donc un allié bien-être de votre quotidien !

Vous n'avez que l'embarras du choix parmi nos modèles modernes, aux matières confortables et aux dentelles et motifs tendances. Vous sublimerez alors votre décolleté, avec chic et confort.

Sport

SWEATER Sport  Armatures (2)

Que vous soyez une folle de Zumba, une toquée de running ou une adepte de tout autre sport, il faut préserver votre poitrine avec un soutien-gorge sport.

Faire du sport régulièrement, sans un équipement adéquat pour vos seins, peut s'avérer dangereux. Alors, n'attendez pas, équipez-vous, pour garder une poitrine toute en beauté.

Choisir un soutien-gorge sport adapté ou bien une brassière, est très important. Cela évitera, en effet, bon nombre de microtraumatismes à vos seins et permettra de les maintenir convenablement.

Nos soutiens-gorges sport sont spécialement pensés pour protéger les petites, comme les grosses poitrines. Ils enveloppent celles-ci, fermement, pour leur éviter de ballotter lors de l'exercice.

En plus, ils sont très confortables, avec les bonnets en mousse et les bandes de renforts, vous ne risquez pas un endommagement des tissus de votre peau. Ces soutiens-gorges, conçus spécifiquement pour le sport, n'aplatissent pas votre poitrine et vous permettent de rester féminine, même pendant l'effort.

La technologie Coolmax, régule totalement la température de votre corps, ainsi, votre soutien-gorge sport sèche bien plus vite que le coton.

Allaitement

Les soutiens-gorge d'allaitement de la collection Anita ou bien Freya s'ouvrent et se referment d'une seule main.

Ils soutiennent votre sein même lorsque le bonnet est ouvert.

Réglage multiple au dos pour que le soutien-gorge vous maintienne toujours même en cas de perte de poids lors de votre allaitement.

Pour bien choisir votre taille : il faut généralement ajouter une taille de tour de dos ainsi qu'une taille de profondeur de bonnet.

 

 

Venez découvrir toutes nos collections dans notre magasin de lingerie près de Cholet.

Nos conseillères expérimentées sauront vous indiquer la forme de soutien-gorge et la taille qui conviendront parfaitement à votre poitrine.

Marques
aubade
ANTIGEL
Fantasie
Elomi
Marie Jo
Freya
Impetus Sport
primadonna
Ringella
Simone Pérèle
Wacoal